Explorons maintenant les caractéristiques techniques de l’appareil dans ce test du cookeo CE854B10. Est-il assez puissant ? Quels sont les fonctions ?
La puissance du moteur
Ce Moulinex cookeo bénéficie d’un moteur de 1600 watts. A en tenir compte, il possède les mêmes performances que les autres autocuiseurs de la marque. Il est donc assez robuste et puissant pour vous permettre de gagner du temps lors de la préparation des repas pour la famille ou pour les invités.
Les modes de cuisson prédéfinis
Simple d’utilisation, le cuiseur multifonctions cookeo CE854B10 comporte 6 modes de cuisson. Si vous recherchez un gain de temps et un confort d’usage optimal, il peut vous satisfaire. En effet, les utilisateurs n’ont plus besoin de surveiller les repas. Ils n’ont qu’à faire le choix parmi les programmes automatiques. Puis, il faut lancer le multicuiseur et attendre. Ce robot de Moulinex permet de :
- cuire sous-pression,
- mijoter,
- dorer,
- cuire à la vapeur,
- réchauffer,
- maintenir au chaud les plats.
Avec ce Cookeo CE854B10, toutes les préparations culinaires sont réalisables avec facilité. Il est idéal pour préparer des plats mijotés, des sauces, des pommes terres ou des légumes croustillants. Il vous permet aussi de réaliser de délicieux desserts. Il y a de quoi faire le bonheur d’un fin gourmet.
Le mode manuel
Les cuisiniers qui aiment laisser courir leur imagination peuvent activer le mode manuel pour préparer des plats personnalisés. Ils peuvent programmer aisément l’appareil en sélectionnant le mode, la température et le temps de cuisson afin d’obtenir le résultat escompté. Vous pouvez ainsi cuisiner selon vos envies culinaires.